Visite Ambassadeur de France

Nous avons reçu, le lundi 9 octobre 2017 dans nos locaux, Monsieur Christophe Bigot, Ambassadeur de France au Sénégal, en compagnie de Madame Elise Marlet, Chargée de Mission Société Civile et Volontariat.
L'objectif de cette visite était de davantage faire connaitre l'Asedeme, ses missions et activités.
Réunis dans la cour centrale, les élèves ont accueilli leur hôte par des chants de bienvenue, s'en est suivi un moment d'échanges entre l’Ambassadeur et les élèves. Ces derniers ont entonné l’hymne national pour la levée du drapeau national. 
Une brève présentation de l’Asedeme s'en est suivie avant une visite guidée du Centre Aminata Mbaye.
Cette visite s'est achevée par des discussions autour des projets à venir du Centre pour lesquels l'Amassade de France, par ses services, souhaiterait soutenir, en particulier sur le projet de formation en orthophonie, en psychomotricité et en éducation spécialisée des membres du corps enseignants et des éducateurs du Centre. 
Monsieur l’Ambassadeur a tenu à témoigner toute son admiration devant les missions portées par l’Asedeme et a fait montre de sa volonté de soutenir le Centre Aminata Mbaye dans sa volonté d'améliorer les compétences du personnel éducatif. Cela augure d'un futur et solide partenariat entre l'Ambassade de France et l'Association Sénégalaise pour la protection des Enfants Déficients Mentaux 
 

Lundi, octobre 9, 2017

Ils nous soutiennent

  • Association Sénégalaise pour la Protection des Enfants Déficients Mentaux
    Centre Aminata Mbaye
  • Scat Urbam – Rue 198 – Grand-Yoff
    BP:17 924 Dakar-Liberté
    NINEA 004375194 2A9
  • (00.221)33.868.75.80 / 77.204.78.79
  • asedeme@gmail.com
  • Contactez-nous