Succès renouvelé pour le 17ème Open de golf

Organisé chaque année, l’Open de Golf de l’Asedeme représente, la plus importante activité de mobilisation de fonds, couvrant environ 30 % du budget de fonctionnement des Centres Aminata Mbaye.
Le 17ème tournoi  de cette année a été organisé les 23, 24 et 25 mars au Golf Club « Pointe des Almadies », du King Fahd Dakar avec la participation de golfeurs professionnels et amateurs, sénégalais et d’autres nationalités.
Cette édition a été marquée par l’implication des jeunes apprenants de l’Asedeme, en stage au golf club, dans l’entretien et la préparation du parcours.
La traditionnelle garden-party réunissant plus de 300 amis et bienfaiteurs a clôturé cet évènement sur les pelouses du King Fahd Palace, le dimanche 25 mars. Au cours du déjeuner, les jeunes du Centre Aminata Mbaye de Grand-Yoff ont joué une scénette devant un public attentif. Des activités pour les enfants et une vente aux enchères de maillots de l’équipe de France de football – qui a permis de récolter un million de francs –  ont également animé cette journée sympathique et conviviale.
L’Asedeme tient à remercier chaleureusement ces principaux donateurs et sponsors sans qui cette édition n’aurait pas connu pareil succès : Orange Sonatel, BDK, DP World, Diamond Bank, BIC, Kirène, Sogepal, CSTTAO, Cofina, Saham Assurances, Ultime Groupe, le Golf Club, les Grands Moulins de Dakar et CitySport.
Une mention spéciale à notre partenaire Nespresso qui a gracieusement offert à nos 300 convives des dégustations de café durant la garden-party de Dimanche.
 

Jeudi, avril 12, 2018

Ils nous soutiennent

  • Association Sénégalaise pour la Protection des Enfants Déficients Mentaux
    Centre Aminata Mbaye
  • Scat Urbam – Rue 198 – Grand-Yoff
    BP:17 924 Dakar-Liberté
    NINEA 004375194 2A9
  • (00.221)33.868.75.80 / 77.204.78.79
  • asedeme@gmail.com
  • Contactez-nous