Rencontre sportive et culturelle Ñokobok

Le club de football Dakar Sacré-Coeur a accueilli ce samedi  8 juillet 2017 la première édition de la rencontre sportive et culturelle Ñokobok, évènement issu d’un partenariat entre l’Asedeme, l’ AS Dakar Sacré-Cœur et Special Olympics Sénégal.
Tous les centres spécialisés de Dakar et les partenaires intervenants dans le domaine de la déficience intellectuelle,  membres du réseau « Defisen », y ont été conviés. 
Ainsi, plus de 500 athlètes ont participé à cette belle journée qui a débuté par un défilé des centres, l’hymne national, le spectacle des majorettes de Special Olympics Sénégal  et un échauffement général accompagné de zumba, organisé par la salle de sport Serena Fitness. 
Puis les différents ateliers ont été mis en place : football, ateliers pour les tous petits, tennis de table, contes par Mme Cathelyne Bachrach, etc.
Nous remercions les membres  du Réseau « Defisen », qui ont participé à cette rencontre : Centre Aminata Mbaye, Spécial Olympics Sénégal, Centre Estel, Empire des Enfants, Centre Céleste, CEFDI,  Centre Papillons Bleus, Centre Thianar Ndoye.
Nous remercions également nos invités qui ont bien voulu nous honorer de leur présence et notamment Mme Laylee Moshiri, Représentante de l'Unicef Sénégal, sponsor officiel de cette journée,  la CAPE (Cellule d’Appui à la Protection de l’Enfance), le Ministère de l'Education Nationale, M. Mamadou Moustapha Ba, Président de l’Asedeme, M. Patrick Sayegh Vice-président de l’Asedeme, sans oublier tous les parents d’élèves qui sont venus nombreux.
Merci enfin à toute l’équipe d’organisation. 
Ñokobok, une belle réussite !

Samedi, juillet 8, 2017

Ils nous soutiennent

  • Association Sénégalaise pour la Protection des Enfants Déficients Mentaux
    Centre Aminata Mbaye
  • Scat Urbam – Rue 198 – Grand-Yoff
    BP:17 924 Dakar-Liberté
    NINEA 004375194 2A9
  • (00.221)33.868.75.80 / 77.204.78.79
  • asedeme@gmail.com
  • Contactez-nous