Actualités

C’est avec beaucoup de bonheur que nous avons pu accueillir ce vendredi 15 décembre 2017, la pièce de théâtre : « Le chemin de Célestin » écrite par Irina Dalle et interprétée par Renaud Farah.
L’histoire raconte le long voyage de Célestin et de sa rencontre avec la jeune Miranda dont il tombe tout de suite amoureux. Cette dernière est malheureusement séquestrée par une vielle dame aux pouvoirs maléfiques mais Célestin entreprend de sauver la belle Miranda…

Lire plus >

A l’entame des festivités de fin d’année, des marchés de Noël et activités caritatives fleurissent aux quatre coins de Dakar permettant à des artistes, des artisans, des associations d’exposer leurs œuvres au public.
Cette année, une fois n’est pas coutume, le Dakar Women's Group a tenu à organiser, le 19 Novembre son « bazar de Noël » 2017 dans nos locaux, une autre façon de nous faire connaître et de nous soutenir.

Lire plus >

En visite au Centre Aminata Mbaye de Dakar, le lundi 6 novembre 2017, Madame Patricia Diagne, Administratrice générale de la Fondation Sococim, a voulu contribuer au combat que mène l’Asedeme depuis presque trois  (3) décennies.
Elle a tout d’abord témoigné de son vif intérêt à revoir ce qu’elle avait entrevu lors d’une précédente visite en 2013 et a pu ainsi constater les efforts qui ont été menés depuis lors.

Lire plus >

Nous avons reçu, le lundi 9 octobre 2017 dans nos locaux, Monsieur Christophe Bigot, Ambassadeur de France au Sénégal, en compagnie de Madame Elise Marlet, Chargée de Mission Société Civile et Volontariat.
L'objectif de cette visite était de davantage faire connaitre l'Asedeme, ses missions et activités.

Lire plus >

Ils nous soutiennent

  • Association Sénégalaise pour la Protection des Enfants Déficients Mentaux
    Centre Aminata Mbaye
  • Scat Urbam – Rue 198 – Grand-Yoff
    BP:17 924 Dakar-Liberté
    NINEA 004375194 2A9
  • (00.221)33.868.75.80 / 77.204.78.79
  • asedeme@gmail.com
  • Contactez-nous